Le Camping le Rural, c'est un havre de repos et de farniente. Pourtant le plus difficile sera de choisir le programme de votre journée.

Pas d'ennui possible ici ! Vous aurez le choix entre les nombreuses ballades en pleine nature et splendides randonnées aux alentours ; les stations de sports d'hivers ; les lieux touristiques incontournables de la région ; la frontière espagnole à 30 min...

Mais sans aller bien loin, il faut que vous sachiez que nous possédons au sein même de notre écrin de calme et de quiétude, un petit joyau rafraichissant et bouillonnant pour vos après-midi de détente. Juste en contre-bas du camping, par un charmant sentier de verdure, vous avez un accès direct à la Garonne !

 

1

 

Dans l'enceinte même du camping et à l'usage privé de nos campeurs, ce sentier vous mènera sur les abords de ce joli fleuve. A ce niveau de sa course vers l'océan, il  n'est encore que pureté et étroitesse, prenant sa source à quelques kilomètres seulement, côté espagnol.

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce charmant nid de fraîcheur, intimiste et vivifiant, vous promets de belles parties de pêches pour les amateurs, ou tout simplement de délicieuses siestes à l'ombre des arbres, bercées par le clapottement de l'eau, à peine réveillés par quelques canoe kayak qui glisseront de temps en temps au fil de l'eau...

5

 

 

 

 4

 Les abords rocheux de la rive côté camping, laisse place par un passage secret que nous vous dévoilerons, à une jolie plage de galets, idéale pour la baignade, la bronzette  et les pic-nic improvisés.

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous y voyez déjà n'est-ce pas ? !

 7